16 octobre 2006

De l'eau, du sable, du gravier et du ciment

Mais aussi de la feraille pour que ça tienne, un rateau, une règle, des taloches et des truelles, le roi béton occupe son monde. JY sera sûrement ravi d'apprendre l'existence de cette exposition, de même que je suis certain que cette précision étymologique sera à son goût ;-)

3 commentaires:

  1. en manque de commentaires ? bon ben en voilà un pour remplir la rubrique ;)
    J'dois pas être en forme ce soir ... fatigant d'être garde-malade ;)
    Mouarf! on en reparlera dans quelques mois !
    Personne comprend rien ! c'est pas grave seul Sami le grand peut comprendre ! ;)

    30/11/06 18:04

    RépondreSupprimer
  2. Ben j'avoue ne comprendre qu'à moitié ! :-D
    Le début ça va ;-) mais pourquoi "dans quelques mois" ? ô_O

    30/11/06 19:07

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaah ! Je viens de comprendre !
    "On en reparlera dans quelques mois", ça veut dire dans 4 mois précisément, car c'est le temps nécessaire à Delph pour comprendre certaines inventions, mais je ne savais pas que c'était une maladie chronique !
    :-p

    30/11/06 19:32

    RépondreSupprimer

Le formulaire qui apparaitra suite à votre commentaire est destiné à vérifier que vous êtes bien un être humain. Si vous avez quelque chose à dire, allez-y ! Si vous êtes un robot, bonne chance pour le test =)