20 octobre 2006

Intelligence postale

Vu au boulot, dans le courrier...

Je pense qu'ils auraient du les rouler les revues, tant qu'ils y étaient...

(oui, je mets mes stylos dans des pots à confiture, et alors ?)

2 commentaires:

  1. Je préfère la confiture d'abricots au sucre de canne en grand pots, mais la mûre est plus adapté pour les marqueurs fluos. Cependant je te conseille pour les trombones et autres attaches, les petits pots de crème brûlée en verre! Pour les gommes, souris tipp-ex,et autres machins plus volumineux, rien ne vaut les barquettes plastiques de surimi qui ont l'avantege de se refermer.

    22/10/06 15:02

    RépondreSupprimer
  2. La réponse en image dans le billet suivant !
    :o)

    22/10/06 16:20

    RépondreSupprimer

Le formulaire qui apparaitra suite à votre commentaire est destiné à vérifier que vous êtes bien un être humain. Si vous avez quelque chose à dire, allez-y ! Si vous êtes un robot, bonne chance pour le test =)