13 novembre 2006

Travelling vers une boulangerie fantôme

Pour Christelle ;-)



Je ne sais pas ce que tu peux en tirer, mais je sens que ça va être grand et magnifique :-p

6 commentaires:

  1. Versons une petite larme (de crocodile) sur la boulangerie pâtisserie Masson... Quant à celle de la rue Gagnereaux, elle a dû fermer depuis longtemps, elle aussi.
    Très intéressante, la photo ! J'avais déjà noté cette technique de démolition qui consistait à conserver les façades jusqu'au niveau du premier étage, cela permettait d'établir temporairement une fermeture des chantiers à moindre frais.
    Heureusement que la crêche Montchapet vient d'être rénovée ! Je suppose que l'isolation phonique a été particulièrement soignée - car il va y avoir une bonne année de travaux bruyants sous ses fenêtres ... enfin, les petits pourront toujours faire des batailles de boules de glaise en sortant !
    Un truc marrant, cette fois : au sujet de Jouvence Coiffure...
    Via les Pages Jaunes, Jouvence Coiffure ouvre un mini site internet ; le plan d'accès fourni semble erroné !
    Si c'est vrai, une bonne âme (habitant dans le quartier ) pourrait peut-être le leur signaler (Sammy va-t-il se dévouer ?).

    Encore quelques surprises, peut-être - ultérieurement - mais là, j'ai extrait (presque) tout ce que je pouvais tirer de cette photo. On pourrait éventuellement donner quelques infos sur le programme Antarès...

    14/11/06 08:46

    RépondreSupprimer
  2. Suite (et fin) du travelling
    Il suffit d'ouvrir ce fichier sous Google Earth 4...
    Pour ceux à qui cela pose problème, il faut aller voir ici

    14/11/06 12:46

    >> Les liens indiqués par Christelle sont ICI

    RépondreSupprimer
  3. C'est effectivement grand et magnifique ! Je n'en attendais pas moins de toi ! Si les services de renseignement cherchent quelqu'un, tu ferais bien de poser ta candidature !

    Tout ce que tu dis est parfaitement exact !!! Christelle "ligne 9", de ton vrai nom Sherlock Holmes, tu m'impressionnes ! Il y a quelques temps que je n'ai pas été chez le coiffeur, je me ferai le plaisir de leur faire ta commission ;-)

    Pour les autres surprise, je sens que ça va être mon N° de sécurité sociale et la couleur de ma voiture... tu me le dis par mail hein :-p Je tiens à sauvegarder le peu d'anonymat qu'il me reste ^^

    14/11/06 18:41

    RépondreSupprimer
  4. La surprise, c'était (seulement) la reconstitution 3D de la boulangerie à partir de tes photos - dans mon 2eme commentaire.
    Tu ne m'as pas dit si c'était ressemblant ou pas (il y avait peut-être un étage en réalité)

    16/11/06 08:32

    RépondreSupprimer
  5. Oups, j'ai oublié d'aller voir, parce que je t'ai répondu du boulot, et que je n'allais pas installer Google earth pour ça... quoique ^^ Je regarde ce soir en rentrant, promis !

    16/11/06 09:20

    RépondreSupprimer
  6. Ca y est, je viens de regarder ! C'est géant ! Bon, il me semble qu'il y avait un étage, mais le résultat est vraiment impressionnant. En tout cas, le résultat est vraiment sympa, bravo.

    16/11/06 22:20

    RépondreSupprimer

Le formulaire qui apparaitra suite à votre commentaire est destiné à vérifier que vous êtes bien un être humain. Si vous avez quelque chose à dire, allez-y ! Si vous êtes un robot, bonne chance pour le test =)