05 décembre 2006

Tout sur Octave

Les octodons doivent-ils absolument s'appeler Octave ? C'est du moins ce que ce site indispensable laisse imaginer. Mais il ne dit comment se nomme la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu, et ça, c'est vraiment dommage.

En tout cas, force est de reconnaître que Céline avait raison. Les octodons, c'est un bon créneau. Référencement assuré. Vous ignorez peut-être à quel point ceux qui font des recherches sur Google sont imaginatifs... J'ai essayé de me mettre à la place du tordu de base, et j'ai tapé... mais je vous laisse découvrir :


Je commence à les aimer ces petites bêtes...

6 commentaires:

  1. Oui, mais qui aurait l'idée de taper "octodon écrasé" ? Hein? Qui? Octodon, je veux bien, écrasé aussi, mais associer les deux...sans compter que maintenant la SPA peut facilement vous retrouver Céline et toi, et en plus on sera tous accusés de complicité!

    6/12/06 21:58
    Supprimer

    RépondreSupprimer
  2. Ne me fais pas croire que tu n'as jamais vu les "googleries" de Céline ?! C'est typiquement le genre de recherche qui amène des gens sur ton blog... Bon, d'accord, en génaral il ne restent pas, mais quand même !

    Admettons... t'es chez toi, peinard(e), on frappe à ta sonnette. Tu te lèves, tu regardes pas le judas, tu ne vois rien. Intrigué, tu ouvres, tu fais un pas dans le couloir pour voir si il y a quelqu'un, et sprotch l'octodon.

    Pris de panique, tu rentres chez toi, et tu cherches sur google qu'est ce que tu risques pour un crime aussi abominable ; tu tapes donc "octodon écrasé" ! CQFD

    Attention ! Ces choses là n'arrivent pas qu'aux autres !

    7/12/06 23:36

    RépondreSupprimer
  3. Morte de rire!!! Décidément Sammy, tu as l'art et la manière de me remonter le moral (en ce moment il en a besoin) merci!Je vais regarder où je mets les pieds...

    8/12/06 16:43

    RépondreSupprimer
  4. Décidemment, je vais finir par croire que c'est une épidemie saisonnière, le coup de blues à l'approche de l'hiver :-(

    Allez, écrase un octodon et ça ira mieux ! :-D

    8/12/06 17:47

    RépondreSupprimer
  5. " Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,parce-que c'est déjà ce que je me suis dit hier"

    8/12/06 21:02

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas le mal de vivre, non ça c'est réservé aux esthètes à la dérive, qui jugent la déprime démodée. Je n'ai pas la gourmandise qui consiste à tout détester, c'est pas pour moi le mal de vivre, c'est beaucoup trop raffiné.

    8/12/06 22:30

    RépondreSupprimer

Le formulaire qui apparaitra suite à votre commentaire est destiné à vérifier que vous êtes bien un être humain. Si vous avez quelque chose à dire, allez-y ! Si vous êtes un robot, bonne chance pour le test =)