26 novembre 2007

Comme une envie de vomir...

Sans commentaires...
http://www.betapolitique.fr/Peut-on-laisser-un-commercant-02118.html

6 commentaires:

  1. Oui, je l'ai lu ce matin grâce au blog de S. Fontenelle. C'est à avoir des envies de faire du mal...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de répondre à la connerie par la violence... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Une nausée très persistante c'est vrai.

    RépondreSupprimer
  4. En effet c'est plus que grave, et j'suis bien d'accord : la haine attire la haine, la violence n'a jamais été et ne sera jamais une solution, c'est faire le jeux de ceux qu'on veut dénoncer ...

    RépondreSupprimer
  5. bonjour sammy, la violence non, d'accord, mais crier très très fort notre désapprobation, faire passer une pétition pour que cette folle soit attaquée en justice pour injures racistes et esclavagisme, manifester notre désaccord sur le fait que M6 (bienvenue au club) ne réagisse pas à ces mots orduriers, ça dérange du monde, on dirait...alors crions!
    j'ai vu la video, envie de gerber aussi. les fauves sont lâchés, on dirait.

    RépondreSupprimer
  6. Fauvette, rien de plus à ajouter... ça persiste...

    Fredo, fais nous signe quand tu passes par la Bourgogne ;-)

    Tidoigts, sur le fond je suis d'accord, mais je me demande si ça servirait à quelque chose...

    RépondreSupprimer

Le formulaire qui apparaitra suite à votre commentaire est destiné à vérifier que vous êtes bien un être humain. Si vous avez quelque chose à dire, allez-y ! Si vous êtes un robot, bonne chance pour le test =)