12 février 2008

typoGenerator

TypoGenerator permet de générer un nombre infini d’images typographiques, de typoPosters, à partir d’un texte saisi (ici Chronique des plic et des ploc). Pour construire une image, typoGenerator va chercher des images correspondant à ce texte dans Google Images. Il crée alors un fond auquel s’ajoutent aléatoirement une bonne pincée d’effets, et parfois des lettres ou du texte.

Une fois l’image générée (ça peut être un peu long), on peut l’ouvrir en 640x480, n’afficher que le fond, ou l’enregistrer pour la mettre sur son site (pour usage non-commercial). On peut également lancer un nouvel essai (« try again »), et choisir de conserver le fond, les couleurs et/ou le style du texte. On peut également essayer le générateur sans saisir de texte ou avec un texte sans sens, rien que pour les effets.

Copié-collé depuis Ecrans





Powered by ScribeFire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le formulaire qui apparaitra suite à votre commentaire est destiné à vérifier que vous êtes bien un être humain. Si vous avez quelque chose à dire, allez-y ! Si vous êtes un robot, bonne chance pour le test =)