20 août 2009

La grande misère de Facebook

Vu à l'instant sur Facebook :


C'est tout, je crois que ça se passe de commentaires.



Powered by ScribeFire.

4 commentaires:

  1. Désolé de vous contredire, ô sommité, mais, justement, j'avais trouvé la même chose sur mon compte Facebook - Maliki étant ami d'amie - et j'avais suivi l'affaire, ce qui donnait le lien Mali-piscine en fin de Les Shadows me font de l’ombre ; Revue du 21.08.09 ...

    RépondreSupprimer
  2. Hum... je ne sais pas si on parle de la même chose : ce que j'ai compris là dedans, c'est que Maliki, ayant trop chaud, a décidé d'aller à la piscine, et que 303 personnes "aiment ça"... alors que ce n'est pas vraiment une nouvelle à se taper les fesses par terre ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Sir, yes sir ; mais le "truc" c'est que tu as à faire à une dessinatrice et les personnes dont que tu parles - je veux dire - ont peut-être plus réagit sur le dessin en question ; celui-là même que je "pointais" dans ma Revue sus-nommée ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, j'ai bien vu ton dessin, et il me semble bien l'avoir vu sur Facebook, "en direct" ; et l'annonce piscine me semblait déconnectée du dessin.

    Quoi qu'il en soit, ça ne change pas fondamentalement mon point de vue : dès que quelqu'un de plus ou moins connu poste quoi que ce soit sur Facebook, il se trouve toujours une horde de fans plus ou moins neuneutisés pour cliquer "j'aime ça", même si c'est une info sans le moindre intérêt...

    RépondreSupprimer

Le formulaire qui apparaitra suite à votre commentaire est destiné à vérifier que vous êtes bien un être humain. Si vous avez quelque chose à dire, allez-y ! Si vous êtes un robot, bonne chance pour le test =)