21 janvier 2010

Alma

Je ne suis pas très inspiré cette semaine (et je n'ai pas beaucoup de temps), aussi vais-je me contenter pour le moment de ce film d'animation, petit par la durée mais grand par la maîtrise. Je n'ai pas beaucoup de mérite à affirmer que c'est un chef d'oeuvre, vu toutes les récompenses qu'il a décroché.


Cela fait un petit moment que j'avais mis de côté cette petite merveille dénichée sur Ecrans, pour la visionner calmement un jour ou l'autre. C'est chose faite ce soir, et je m'empresse de la partager.

Beau, mais un peu flippant malgré tout... mais chut, je n'en dit pas plus...

4 commentaires:

  1. En effet c'est une très belle animation, belle et troublante... comme je les aime
    Merci pour le partage et bonne soirée elfique

    RépondreSupprimer
  2. elle a une bouille d'ogre cette boutique. Dis tu crois qu'on peut libérer les âmes des poupées ?

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord sur la bouille d'ogre, ça m'a frappé tout de suite. C'est en quelque sorte un avertissement, du genre, gaffe, on te laisse imaginer ce qui va se passer, t'es prévenu !

    Mes elféebulations, merci de ton passage. Je viens de jeter un oeil sur ton site de "trucs écolos", c'est pas mal du tout, je vais le mettre de côté ;)

    RépondreSupprimer

Le formulaire qui apparaitra suite à votre commentaire est destiné à vérifier que vous êtes bien un être humain. Si vous avez quelque chose à dire, allez-y ! Si vous êtes un robot, bonne chance pour le test =)