15 février 2010

En musique : Il y a / Vanessa Paradis

J'aime beaucoup. Et vous ?



- Voix : Mme Depp
- Mise en scène : Mr. Depp
- Paroles : Gaëtan Roussel

4 commentaires:

  1. Elle a toujours sa voix de petite fille du temps de "Jo le Taxi" (Yellow cab, now !)...

    Sincèrement, je préfère AnnCardona.

    http://www.myspace.com/anncardona

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je n'étais pas fan de Vanessa Paradis avant son récent come back, mais là, j'avoue, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. et ben moi j'aime pas ! nan mais... qu'est-ce qu'elle a de plus que moi cette Vanessa ? pourquoi Johnny D. l'a choisie elle ?

    (nan en vrai j'aime bien ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir à tous !

    Je n'avais pas encore répondu ici, parce que je n'avais pas encore été écouté Ann Cardona, chose faite ce soir ; je dirais même chose en cours pendant que j'écris ces lignes. C'est vraiment très joli :)

    C'est juste dommage que le lecteur ne soit pas exportable. Tant pis, je vais quand même essayer de la placer un de ces lundis prochains.

    Ink, tout pareil : c'est à vrai dire son seul titre que j'écoute

    Madame de K : mais que va dire monsieur de K ?

    RépondreSupprimer

Le formulaire qui apparaitra suite à votre commentaire est destiné à vérifier que vous êtes bien un être humain. Si vous avez quelque chose à dire, allez-y ! Si vous êtes un robot, bonne chance pour le test =)